Les faux cils ressemblant à des cerfs sont votre véritable allié. Mais si une technique de pose traditionnelle peut surprendre plus d’une personne, vous pouvez désormais vous permettre de craquer pour vos propres faux cils magnétiques. Comment bien mettre ses propres faux cils magnétiques ?

Faux cils magnétiques : En quoi sont-ils différents des faux cils traditionnels ?

Les faux cils traditionnels, les cils complets frangés ou évasés (mèches contenant 2 ou 3 faux cils) sont fixés aux poils naturels avec un adhésif spécial. Il s’agit d’une technique dangereuse qui demande parfois beaucoup d’habileté, et si elle est mal réalisée, vous risquez d’abîmer votre frange naturelle. Son adversaire magnétique est plus obéissant et moins sous pression. Il existe deux types. Le premier est décoré de six à dix petits aimants maintenus en place par un eye-liner composé de nanomètres magnétiques, pré-appliqué sur la paupière supérieure. La seconde ne nécessite pas de mascara et s’applique en haut et en bas, bordée de cils naturels des deux côtés.

Comment appliquer les faux cils ?

 L’application des faux cils classiques est un peu compliquée. Avec une dextérité et une colle salissante requise pour trouver l’endroit parfait, faire la meilleure manière peut paraître presque irréalisable. Sans évoquer de l’agacement d’essayer de l’enlever en fin de journée ou de nuit. À bien des égards, les faux cils semblent plus d’ennuis que de prérogatives !

Faux Cils Magnétiques est un moyen pratique de porter régulièrement des faux cils. Plutôt de la coller aux cils très salissant et allergène, ce petit bijou se colle à vos cils avec les aimants. C’est parmi les raisons où de plus en plus de personnes aiment les cils magnétiques et qu’ils sont très faciles à poser. C’est facile, cela ne prend que deux secondes, et plus vous le portez longtemps, plus il est facile à mettre et à enlever.

Celle-ci fonctionne principalement en intercalant les cils naturels entre 2 faux cils à l’aide des bandes magnétiques les maintenant en place tel que la glu le ferait ordinairement. Ils sont un peu plus onéreux que les faux cils ordinaires, mais ils peuvent être portés, lavés et portés plusieurs fois, offrant un bien meilleur rapport qualité-prix pour votre budget.

Comment bien mettre mes propres faux cils magnétiques ?

Ces faux cils sont présentés de la même manière que tous les autres faux cils. Ils viennent par paires dans de petites boîtes qui s’attirent comme des aimants. Les principes sont de l’appliquer sur le dessus des cils et d’aimanter le bas des cils. À l’inverse des faux cils traditionnels, ils ne couvrent que la partie externe de l’œil. Il ne reste plus qu’à appliquer du mascara sur la partie naturelle des cils.

Le mascara doit être appliqué avant la pose de faux cils magnétiques (cela ne convient pas au faux cil ordinaire, car le mascara peut faire coller les cils aux extensions). En fait, l’utilisation de mascara peut améliorer l’adhérence des faux cils. Selon diverses critiques, il est préférable de commencer sur la partie inférieure des cils, ce qui correspond aux courbes des cils.