Pour les passionnés de mode, nous vous apportons toutes les dernières nouvelles du monde de la mode masculine.  Cette année, les défilés de mode n’ont pas eu lieu en direct sur les podiums de Milan, Paris ou Londres. Les créateurs de mode ont présenté leurs nouveaux styles au monde entier grâce à des présentations en ligne dans le domaine numérique. Les défilés de mode virtuels étaient accessibles à tous les passionnés de mode.

Néon, fleurs, couleurs pastel, retour des années 70 dans le XXIe siècle moderne, velours côtelé, style safari, mais aussi un style militaire masculin robuste. Disponible sur https://www.christiancane.com/fr/ , la mode en 2021 est audacieuse, pleine de vibrations, d’émotions, de style de rue audacieux et de modèles surdimensionnés.

Motifs floraux à la mode

Pas de style hawaïen, mais des motifs floraux modernes et significatifs. Des motifs floraux délicats, mais originaux recouvrent les vêtements masculins tendance. Les fleurs décoreront non seulement les chemises des hommes, mais aussi les pantalons ou les vestes.

Vêtements modernes

Les dés, les rubans ou les mosaïques patchwork élégantes sont toujours en vogue et ne sont pas loin derrière les motifs floraux. Le patchwork est une technique unique qui consiste à coudre ensemble différents tissus. Il s’agit de coudre ensemble de petits morceaux de tissu multicolores. L’effet qui en résulte est indescriptible. Ensemble, les pièces de tissu créent des motifs géométriques originaux dans différentes couleurs et avec différents dessins. Le printemps nous accueille avec des modèles uniques  au design unique en patchwork. Les modèles en patchwork peuvent être très coûteux. C’est pourquoi on trouve également dans les magasins des versions “faux” patchwork moins chères, où par exemple une chemise n’est qu’un imprimé en patchwork.

Style oversize

C’est un style de rue original, distinctif et imaginatif sous la forme de vêtements surdimensionnés : débardeurs oversize, t-shirts, mais aussi pantalons. Nous ne devons pas oublier de mentionner la nouveauté dans ce style particulier, que vous aimez immédiatement ou qui restera à jamais incompris pour vous. Ce sont définitivement les costumes surdimensionnés dans le style des années 80.

Blousons bombardiers colorés, en cuir ou en nylon

Lors de la création des modèles, les concepteurs ont donné la priorité à leur fonctionnalité. Les vestes et les pantalons contiennent de nombreuses poches et bretelles fonctionnelles. Lorsque vous achetez la nouvelle veste tendance de style bombardier, vous pouvez opter pour la version classique des années 70 en nylon, brillante ou oversize. Il y a vraiment l’embarras du choix.

Gilets pullover

Un grand retour à la vieille école. Les célèbres gilets de pull font un retour en force, pas ceux que votre grand-père ou arrière-grand-père portait, mais de nouveaux modèles distinctifs et imaginatifs aux motifs originaux ou aux couleurs vives.

Un style nautique intemporel

C’est le style marin légendaire, le célèbre tricolore -blanc, bleu et rouge. T-shirts imprimés d’ancres, de voiliers, de coquillages ou de compas. Choisissez également des t-shirts, bermudas ou vestes de sport pour hommes de couleur bleu marine, avec ou sans rayures. N’hésitez pas à rafraîchir votre tenue de tous les jours avec une touche d’océan, un souffle d’été et un thème marin sexy.