Nous aimons toutes porter des robes pour valoriser notre silhouette. Robe à porter tous les jours, robes de soirées, longues, courtes et pour toutes les saisons : Découvrez notre gamme de robe blanche chic sur mbuze.com

Nous allons ensuite vous souffler quelques petites astuces pour porter parfaitement celle qui deviendra votre nouvelle robe préférée. 

Comment bien porter l’indémodable robe blanche ?

Comment bien porter une robe blanche selon les saisons ? 

La robe blanche est un indispensable de notre garde de robe l’été. Sa couleur fait immédiatement ressortir notre beau bronzage et nous fait resplendir pendant les longues soirées au bord de la mer. Mais elles peuvent également être portées tout le restant de l’année, cette année la tendance est la robe type “longue chemise” blanche, à porter avec des bottines et peu importe les saisons. On adore ! 

Comment bien choisir sa rob selon notre morphologie ?

Il est nécessaire de connaitre votre type de morphologie pour pouvoir choisir les robes qui vous iront le mieux ! Il existe un grand nombre de morphologies différentes, n’hésitez pas à vous faire conseiller par un professionnel en image ou en boutique. 

Comment bien accessoiriser sa robe blanche ?

Les accessoires sont une grande partie de la tenue, la dernière tendance pour accompagner une robe blanche est le sac en rotin. Ronds, carrés, accompagnés de foulards, à pompons, etc. Vous en trouverez pour tous les gouts ! Les bijoux sont également très importants pour appuyer son outfit, l’été, privilégiez les boucles d’oreilles et bracelets. Tandis que l’hiver, vous pouvez jouer sur une jolie montre pour relever votre tenue.  

Comment porter une robe blanche pour une soirée 

Comme énoncé plus haut, la robe blanche vous accompagnera parfaitement lors d’une soirée d’été, au bord de la mer ou même en ville et sublimera votre bronzage. Mais en soirée, tout est permis, alors portez votre robe blanche préférée même pour vos soirées d’hiver si le cœur vous en dit ! Vous pourrez facilement l’accompagner d’un perfecto en cuir noir et de bottines pour un côté plus rock ! Ou tout simplement avec une jolie paire de talons colorés pour apporter un peu de peps pendant cette longue période froide. 

À vous de jouer ! 

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour porter et accessoiriser votre petite robe blanche aux grès de vos envies. Faites-vous plaisir et sentez-vous belle, de cette manière vous aurez confiance en vous et rayonnerez partout ou vous irez ! C’est vous qui rendez la robe jolie, et non l’inverse.